Accueil ArcelorMittal
Accès mon compte     valider
J'ai oublié mon mot de passe
FR | EN
Sites d'ArcelorMittal France
Portail des entreprises extérieures : demande d’accès site

Questions ?

Commanditaire/ sous traitant /intérim


Q: Je n'arrive pas à enregistrer mes sous traitants en renseignant leur numéro de SIRET . Votre logiciel m’indique qu’ils ne sont pas connu.
Comment faire pour s'inscrire ?

 

 

R: Pour pouvoir déclarer vos sous-traitants , il va falloir qu’ils s’inscrivent dans le portail de la même façon que vous en précisant qu’ils sont une entreprise de Rang 2/n. Tant qu'ils ne seront pas inscrit , le numéro de SIRET ne sera pas reconnu

 

Q: Quand nous faisons appel à des sous-traitants, cela devra être enregistré sur le site ou la procédure reste la même qu’avant ?


R: Vos sous traitants doivent faire une demande d’accès tout comme vous et ils doivent vous déclarer comme un commanditaire. 

 

 

Q: Est-ce à nous de faire les demandes de badges pour les intérimaires ou à la boite intérim ? car dans votre courrier, je comprend que la demande doit venir de notre société. 

 

R: Oui pour les interimaires qui travaillent pour vous , c'est a vous de les renseigner , s'ils sont déjà connu , leurs badges seront prolongés le temps de la mission que vous allez specifier dans leurs profils

 

 

Q: Dans la liste des salariés étrangers dois je mettre tous les salariés y compris ceux de mes sous traitants ou seulement les miens ? 

 

 

R:  Vous devez declarer uniquement vos salariés et les interimaires , vos sous traitants doivent faire leur propre declaration

*Travailleurs non ressortissant de l'Union Européenne/espace économique européen ou Suisse : Autorisation de travail et carte de séjour.
*Agent non français et français travaillant pour une société non installée en France : copie de l'accusé-réception de la déclaration de détachement ainsi que le formulaire A1 attestant de la régularité de votre situation sociale au regard du règlement CE n° 883/2004 du 29 avril 2004

 

Q: Comment les sociétés d’interim sont elles enregistrées?

 

R: Une société d’interim est inscrite comme tout autre prestataire. Il faut remplir le dossier d’inscription et attendre la décision du service sûreté.

 

Q: Je dirige une agence d’intérim intervenant sur Dunkerque

Dès la première étape de l’inscription je suis bloquée car on ne peut pas choisir « entreprise d’intérim de travail temporaire »


R: C'est normal , l'inscription pour les boites d'intérim ne sera ouverte qu'à partir du 07/11.


accueil |plan du site |mentions légales Réalisation Safran Solution
Sites ArcelorMittal FranceAchat / PurchasingHébergésQ3SEQuestions ?